découvrez Blue Castle Dark Edition
Une mission inédite
et exclusive
Pour ceux qui auraient déjà fait la Prison de Blue Castle dite “classique”, vous ne serez pas en reste pour découvrir sa version Dark car tout y sera inédit. Les énigmes, la mécanique de jeu, le scénario et l’ambiance ont en effet été modifiés pour vous terroriser. De nouveaux personnages apparaîtront et viendront agrémenter votre mission d’un suspens haletant. Dans cette salle, vous ne serez pas les seuls emprisonnés, à vous d’identifier le danger pour rester en vie.
Un scénario plein d'angoisse et de terreur
20 ans se sont écoulés depuis la première mission dans la Prison de Blue Castle et le vieux pénitencier est encore plus horrible que vous ne pouvez l’imaginer. Aujourd’hui abandonné, une organisation secrète a décidé d’y siéger pour y mener des expériences sur une bactérie préhistorique découverte dans une mine en Arizona. Ce qui intéresse les chercheurs, c’est son gène Z qui possède des propriétés exceptionnelles.
En tant qu’agents secrets empreints de courage et d’audace, ou plutôt de folie, John Doe vous envoie dans la prison de l’horreur pour mener l’enquête et empêcher le virus Z de s’échapper hors des murs du pénitencier. Malheureusement, une fois dans l’enfer de Blue Castle, vous vous retrouvez de nouveau enfermés et vous avez 60 minutes pour vous échapper et fuir les créatures qui se trouvent avec vous.
Le concept Dark Edition et infos pratiques
Comme en 2021, John Doe sort sa mission Blue Castle Dark Edition exclusivement pour Halloween. Vous y retrouvez un scénario inédit et des énigmes originales pour vous plonger dans une ambiance terrifiante à travers une mission sous haute tension. On est certain d’une chose : la prison de Blue Castle Dark Edition va vous terrifier.
Si vous êtes passé à côté de la Dark Edition l’année dernière, venez vivre votre pire cauchemar et affrontez vos peurs du 22 au 31 octobre 2022, à Nantes ou Bordeaux.
Partez en équipe de 2 à 6 agents, les plus téméraires, et vivez cette expérience épouvantable. Mais attention, la mission est déconseillée aux jeunes agents de moins de 16 ans.